Décodeur se fige et lenteur des actions avec télécommande

Stephane4161459

Bonjour, depuis qq semaines j'ai des comportements bizarres avec mon décodeur, à savoir:

  • quasi tous les matins, je trouve le décodeur sur "menu",
  • en journée il se fige (surtout si j'éteins ma télé pendant un certain temps). Action "on/off" derrière le décodeur
  • il peut se figer en cours de programme. Action "on/off" comme ci-dessus,
  • depuis ce matin, je ne vois plus mes 7 films enregistrés sur disque dur "Canal"...suite à déconnexion/reconnexion de ce même disque (proprement)
  • lenteur de la télécommande entre un appui "flèche" ou "enter" et sa prise en compte..
  • etc
  • Ce que j'ai déjà fait:
    • ré-installation partielle,
    • coupé le décodeur par "on/off", appui sur touche "P-", etc...
    • Hier, j'ai eu 4 coupures (écran figé) sur la journée
      Stéphane

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Fabienne2040910

Même pb. Plusieurs fois par jour même
Et la réinstallation ne sert à rien