Identifiant sur App l'Equipe

Canadien13

Bonjour,
Dépuis quelques jours, je n'arrive plus à m'identifier au journal l'Equipe via l'application l'Equipe (sur Iphone).
Cela marche sur internet mais plus via l'appli du journal.
J'entre bien entendu mon identifiant et mdp après avoir cliqué sur le logo Canal+.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème a été remonté à nos équipes.

Sachez cependant, et comme l'indique le message d'avertissement lors de l’inscription à la bêta, que certaines applications risquent de mal fonctionner.

Nous ne pouvons donc pas garantir le fonctionnement sur ces versions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Canadien13

Effectivement, j’ai la version ios16 beta. Le problème vient sûrement de là ‍♂️ pensez vous que des correctifs vont être fait?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la version iOS installée sur votre téléphone ?

Merci.

Canadien13

Oui je l'ai supprimé et l'ai re installé mais cela ne marche tjs pas.

Lorsque je me connecte sans passer par Canal (j'ai un autre compte gratuit celui la), cela marche.
Donc cela vient bien de la connection via Canal.

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?