Arret location disque dur

David44198465

Je souhaiterai arreter la location du disque dur facturée 6€ par mois.
mais je ne trouve pas la procédure ou le lien pour réaliser cette procédure.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kari5690389

Il doit manquer une partie a votre histoire pour tout comprendre.
Car ça ne fait pas le lien avec les autres messages.

kari5690389

Non,le disque dur n’est pas fourni avec le 2e décodeur… c+ me dit qu’il n’est pas possible d’en avoir un , ce n’est pas prévu dans leur procédure !!!!….donc on ne peut pas le rendre.

pierrickand

Bonjour

C'est le décodeur qui est en location 6€/mois, pas le disque dur (qui est fourni avec le décodeur, à la demande de l'abonné).

Vous souhaitez rendre le décodeur du coup ?