Connection canal+ sur décodeur neufbox

PIERRE48581410

Je n'arrive pas à me connecter à canal + depuis mon autre tv qui a un décodeur de l'opérateur neufbox. On me demande mon numéro de portable ainsi que mon numéro client (sans la lettre) et apres quand je clique on me marque: "Les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre tv"
Es-ce possible de me connecter sur cette tv ou je dois juste me connecter sur l'autre tv qui elle a le décodeur canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut déclarer le décodeur SFR auprès du service client en tant que 2nd décodeur.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.