Annuler abonnement Canal + SFR

CINDY59102745

Bonjour,

Lors d'un changement d'offre SFR, l'on m'a "offert" un mois gratuit canal +. Ce mois "gratuit" entraîne a priori la voie à un abonnement d'un an non annulable une fois le premier mois écoulé. J'ai reçu hier un SMS m'indiquant que je pouvais annuler cet abonnement canal + jusqu'au 24/06/22 sur mon espace client, hors je n'ai pas accès à mon abonnement sur mon espace client et ne peux donc ainsi pas annuler l'abonnement à venir.

Auriez vous des solutions à me proposer ?

Merci d'avance !

Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-FP494557

Rubrique mentions légales en bas de la page, il y a une adresse email.

myCanal n'est pas accessible en Angleterre.

Abonne-FP494557

Juin denier, nous avons assayè obtenir le finale coupe de fut en canal + sport mais le website b’avonspas acceptè notre paiement par crate ni debit in credit. Donc, nous pensions que nous n’avons pas un abonnement
Est ce q’on peux annuler notre abonnement?
Nous habit Ons en Angketerre. Est ce qu’ilya une service a glass par email ou telephone? Merci

JM0805

Bonjour,
Si vous ne pouvez le faire en ligne il vous faut donc contacter au plus vite le Service Client de Canal via Espace Client/Contacts en demandant d'être rappelé.
Sinon par un des numéros répertoriés sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits