Pas de son et image floue

pascal32887444

Bonjour depuis ce matin quelque soit la chaîne sélectionnée l’image est floue et il n’y a pas de son bien qu'il soit activé, ceci via canalisât. Je précise que quand je passe par le téléviseur tout fonctionne normalement. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Le Cube HD Wifi (noir et blanc) ou le décodeur UHD (noir)?

Si decodeur UHD, vérifiez qu'il n'a pas basculé en réception internet (si vous n'avez plus les chaînes étrangères et radios, ni possibilité de paramétrer des enregistrements, c'est qu'il a basculé en réception internet).

La réinstallation partielle se fait depuis les paramètres du décodeur, tout en bas.

pascal32887444

C’est un décodeur canal+ avec disque dur, réception satellite. J’ai vérifié les branchements, j’ai éteint et rallumé et via la 911 j’ai redémarré. Toujours pareil. Réinstallation partielle? Comment?
Merci

pierrickand

Bonjour

Via quel matériel et mode de réception ?

Avez-vous vérifié le branchement HDMI, essayé un redémarrage électrique du décodeur, ou même une réinstallation partielle ?