Connexion my canal avec abonnement panorama via orange

Veronique59711294

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur canal + (offre panorama en lien avec l’arrêt de la TV Orange) je voulais savoir comment me connecter sur my canal de mon téléphone afin de bénéficier des mêmes offres que sur la TV ? N’ayant pas de compte canal + associé à mon abonnement
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le compte que vous utilisez ici n'est pas lié à cet abonnement Panorama ?

Si non, il faut créer un compte Canal+ lié à l'abonnement Panorama que vous avez avez (vous devez avoir un numéro d'abonné pour cet abonnement, non?)