Echange bloc alimentation 12v contre bloc alimentation 220V

reclic

Bonjour,
Après 1 mois d'attente pour recevoir un décodeur petit bout par petit bout (bazar monumental de l'organisation de cette entreprise ;- ) ), j'ai enfin reçu un cordon d'alimentation, mais pour les camping-car (12v) et bien entendu, je veux un 220V.
Si quelqu'un a reçu un bloc d'alimentation en 220V, peut-être pourrions nous faire l'échange ?
Je cherche des solutions...

Réponses de la communauté

reclic

Après 12 jours d'attente et de multiples relances de commande.J'ai enfin reçu le bloc d'alimenation.
Avec échange direct Chronopost. On doit redonner son matériel au livreur.
Chose qui n'a jamais été dite ou inscrit quleque part.
Je me suis avoir une fois en arrivant au point relais et il vous annonce qu'il leur faut le matériel.
C'est dingue de ne pas jamais signale cela.

pierrickand

Mais je ne souhaite absolument pas aller bosser chez eux.

Je suis bien mieux en BZH dans mon domaine (ingénieur du bâtiment). ;)

reclic

Et bien, si c'est vraiment vrai, Canal+ devrait rapidement l'embaucher. Peut-etre que les choses bougeraient avec lui.
Avoir un bénévole aussi motivé, c'est la première fois que je vois ça !!
Chapeau Pierrickand !!! ;-))

Pour être plus sérieux, Pierrickand ne fait nullement partie de Canal+. Il apporte en outre régulièrement de bonnes réponses et aide assurément les abonnés.

C'est juste sur son omniprésence que j'aime le chambrer.

reclic

Félicitations en tout cas pour vos 53.000 réponses dans ce forum ;-)))
Sur 10 ans, ça fait 14 réponses/jour si je ne me trompe pas dans les 0 ;-)
Et juste 3 questions posées.
Mais peu importe de tte façon, le débat n'est pas là.

pierrickand

Non je ne fais pas parti de Canal+.
Je ne suis qu'un abonné comme vous et Char Hanté.

Il faut prendre ce que dit Char Hanté au 2nd degré. Comme il vous l'a dit, il fait de l'humour

reclic

Ah OK ! Je comprends mieux. :-)
Pierickland fait donc bien partit de Canal+ ?
Ca ne me dérange pas plus que ça. Beaucoup de société intègrent de faux profils dans les forums. J'imagine qu'ils sont plusieurs a utiliser ce profil.

Ironie et humour, bien sur !

Le souci de ce forum, c'est que l'on nous a supprimé les émoticones !
Par contre, on nous a laissé Pierrickand ...tout aussi drôle !

reclic

Pas compris.
Vous voulez dire que ce chiffre de 53.000 reponses n'est pas juste ?
Testeur bénévole ? Pas compris.
Ou alors, votre message est purement ironique et ça je le comprends très bien ! ;-)))

@reclic,
Non, non, il ne travaille pour Canal+, c'est juste leur testeur bénévole de l'incrémentation du compteur de messages testé et validé H24 et J365.

reclic

Ah OK. Comme je vois que vous avez fait 53.000 réponses dans le forum...
Ca représente des années de travail.
Ils doivent etre content d'avoir des clients comme vous ;-)

Bon sinon, je viens de les rappeler. Ils avaient perdu trace de ma dernière demande. La seule qu'ils avaient datait d'un mois.
Je note tous les appels que je fais et des validations de la commande.
Une autre demande de bloc d'almimentation vient donc d'être lancée ce jour (24/6/22).
Aucune rupture de stock d'après la plateforme de Casablanca.

pierrickand

Je en travaille pas chez eux.

reclic

Si si, ils comprennent très bien. Mais il y a un bug visiblement quand ils passent la commande bloc alimentation (mais seulement après 24h). J'en ai fait au moins 5/6 des demandes. La dernière, c'était avec la France. Elle m'a dit "pas de soucis," vous l'avez dans 4 jours. J'attends demain et je les rappelerai.

Attention Ironie, humour...
Heureusement, j'ai eu Amazon entre temps pour un appareil défectueux, ça m'a remonté le moral de voir une entreprise au top avec un suivi client de 10/10 !!
RV fixé pour fiare le point sur la commande, tout est fait dans le sens du client. Ils m'ont rappelé et m'on renvoyé en 24h un produit neuf.

Essayez de faire remonter mes retours. Comme je pense que vous travaillez pour CanalSat.;-)

pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client. Le conseiller n'a pas dû comprendre votre demande.