2ème profil

SERGE59723767

J'ai un abonnement 2 profils. J'habite Roubaix mais la personne à qui je voudrais donner 2ème profil est à Nantes. Nous sommes tous les deux chez free. Comment cette personne peut-elle se connecter?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser les applications myCanal (sur PC, smartphone, Tablette, certains Smart TV, box Android TV, Apple TV, certaines consoles de jeux, clé Chromecast, Fire TV), depuis n'importe où en France métropolitaine et Monaco, ainsi qu'en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (pour les équipements nomades).

Par contre les décodeurs des FAI déclarés comme decodeur sur un abonnement avec engagement, ils doivent être sur la même ligne internet.