Chaînes TNT decodeur 4k

bonnetsrouges

Bonjour
Je vais recevoir le nouveau décodeur Canal 4k en remplacement de mon décodeur cube TNT HD wifi.
Je n ai pas de parabole. Je vais donc regarder les chaînes en WiFi via internet.
Petite question : en cas de panne internet aurais je quand même accès aux chaînes TNT, ce qui était le cas avec mon ancien décodeur (réception mixte)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Autre précision, vous ne pourrez pas enregistrer les chaînes en réception internet que le décodeur UHD contrairement au Cube TNT. Ce n'est pas encore disponible sur ce modèle.

Et il sera en location (sauf si vous avez l'offre Intégrale).

bonnetsrouges

Merci de votre reponse

renaudin

Bonjour

Non, ce décodeur n'est que satellite ou internet, il ne dispose pas de tuner TNT