Abonnement -26ans avec récépissé

Fatima59747349

Bonjour,
J'ai moins de 26 ans et j'aimerais prendre l'abonnement jeune pour les 26 ans. Le problème c'est que j'ai un récépissé (en attendant ma carte de titre de séjour) comme carte d'identité et quand j'essaie de mettre ça dans le rubrique ça me dit que la photo est mal prise ou l'image ne correspond pas à une carte d'identité. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Merci en avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Fatima,

Je suis désolé, la vérification de la pièce d'identité étant automatisée, ce document n'est pas pris en charge par nos systèmes. :(