Pas de son replay

Georges33537372

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l'appli Mycanal, il me semble qu'il n'y a que des problèmes que je ne rencontrait pas auparavant avec les anciennes versions.

Aujourd'hui le nouveau problème est qu'il est impossible de regarder un film ou série canal sur le Replay, en effet il n'y a pas de son. Par contre la pub avant de lancer le film fonctionne parfaitement!

Le service Canal se dégrade constamment, même avec un service gratuit on ne rencontrerait pas autant de problème. C'est devenu vraiment NUL Canal

Thème
myCANAL