Favoris ne fonctionne plus, Mycanal version 5.12

Brigasque

Bonjour,

Après mise à jour de Mycanal en version 5.12 sur box Nvidia et Xiaomi,

Impossible de paramétrer des favoris.

Un message d'erreur sur fond noir apparaît : "Utilisateur non éligible à la collecte des données personnelles."

J'ai réinstallé l'application, toujours le même problème.

Cette dernière mise à jour indique (Google Play Store) qu'un changement a eu lieu au niveau des favoris pour les synchroniser entre les appareils.

Or à ce jour, plus rien ne fonctionne.

Merci de voir ce problème car c'est très embêtant quand on veut trouver une chaîne précise parmi une longue liste, la mettre en favoris simplifie beaucoup les choses surtout pour les personnes âgées qui ont du mal avec la technologie.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fredericpavot

Les favoris ne fonctionnent plus. Décodeur satellite g9. Resinstallation partielle meme pb.... Merci de réactiver la fonctionnalité

Bonjour @Brigasque,

Les favoris étant liés à votre profil, il vous faut effectivement activer la "Recommandation et personnalisation" dans les réglages de confidentialité de votre décodeur afin de pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité.

Brigasque

RESOLU :

Rebonjour,

Le problème a été résolu en activant le paramètre " Recommandation, personnalisation" dans les réglages.

Cependant, cela aurait dû être indiqué afin que le client n'ait pas à chercher d'où vient le problème.

À corriger dans la prochaine version.

Merci.