Problème pour récupérer canal plus

gerard1149566

Suite à un problème de SFR je n'arrive plus à avoir canal plus il .

Problème pour récupérer canal plus suites à un problème SFR

Réponses de la communauté

jojole08

Tout est rentré dans l'ordre dans la soirée. C'était bien un problème temporaire côté Canal en ce qui me concernait. L'erreur système pour le renvoi des droits n'était plus d'actualité dans la soirée.

jojole08

Bonjour, je viens d'appeler Canal j'ai également perdu mes droits chez Free (abonnement Canal séparé). Sur l'espace client Canal je ne peux même pas réactiver mes droits "erreur système". La dame m'a dit qu'ils rencontraient un souci technique sans plus d'informations...

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.