erreur de lecture en replay

igersheim

Aucun moyen, même la réinitialisation ne fonctionne pas lorsque je veux visionner les épisodes de la saison 7 du Shield, je tombe systématiquement sur le message "erreur de lecture". J'avais demandé un appel de l'assistance mais apparemment, votre collègue s'est laissé démonter par l'application Stop Secret, il a raccroché avant que j'aie eu le temps d'accepter son appel.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici, mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Quel matériel utilisez vous ?