Faire une réclamation suite à résiliation

Rufance Nimal58544504

Je voudrais faire une réclamation suite à Mon liberté d'annuler mon abonnement avant le24/06/2022. J’ai essayé de le faire par l’espace client et en appellant sur le service client.mais il y avait un problème technique du coup j’ai pas pu le faire avant la date. Merci pour votre compréhension

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, vous aurez une formulaire de réclamation.

Ou voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vous avez jusqu'à minuit ce soir pour cette liberté d'annuler.