Services C+ non remis en service suite à changement de box8 SFR

Rachel48752821

Bonjour,

Suite à un écrasement de ligne, SFR m'a changé la box et m'a offert 1 mois de canal plus.

Hors votre abonnement à pris effet le 15 juin avant le changement de box SFR, le 20 juin.

Les services canal+ ne sont pas remis sur ma nouvelle box8.

J'ai également un souci concernant des mails qui me demandent de signer le mandat de prélèvement, mais le lien me renvoie sur mon compte client canal+, et je ne vois rien à signer.

Merci de me recontacter ou de contacter SFR pour régler le problème.

Cordialement,

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ja31,

Ce n'est malheureusement pas possible. Nos abonnés échangent à ce sujet sur ce fil de discussion.

ja31

Bonjour, comment enregistrer les chaînes Canal avec une Box8 de Sfr

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.