enregistrer canal sfr

Abonne-P3584W31

Bonjour,j'ai la box 8 de SFR avec la fibres,je voulais savoir s'il vous plaît si c'est possible d'enregistrer les chaînes canal avec SFR ?
Je vous remercie

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non numericableur, je suis toujours en reception Cable nommée THD chez SFR (fibre a terminaison coaxiale) et toi visiblement en reception fibre.
Je ne connais pas le decodeur fibre par contre je viens de tenter de programmer l'enregistrement d'un film qui passe dimanche soir sur canal cinéma qui doit être en première diffusion si j'en crois le tableau de A à Z de Mars "La grande piscine" et je pas eu de probleme.

numericableur

avec mes excuseS JM0805 , voici la PJ. Ma box est bien la même que la tienne mais impossible de programmer à l'avance un enregistrement ...

numericableur

j'ai une box SFR BOX PLUS (cf annexe)
j'ai l'impression qu'on ne peut pas programmer à l'avance , avant que le film ne soit passé sur canal
Franchement je regrette le passage à la fibre "c'etait mieux avant"

JM0805

Bonjour,
@numericableur, vous avez quelle box ou decodeur ?
Sur ma box 4K THD je passe par le guide TV ( ma première photo), puis choisi la chaine,le jour puis l'heure pour afficher le programme désiré ( 2eme photo) puis en cliquant dessus on accède à enregistrer le programme ( 3eme photo)

numericableur

comment programmer à l'avance des enregistrements de films et émissions canal (plus, plus premier etc)
SOS !

PI
Pour les abonnés cable chez Numéricable SFR, c'est toujours possible d'enregistrer l'intégralité des chaines même canal et sur disque dur en local (et non sur un cloud)

pierrickand

Bonjour

Non ce n'est pas possible sur les décodeurs SFR. Ni ceux de Bouygues, ni sur la Freebox Pop.

C'est possible avec les décodeurs Orange et les autres decodeur Free.