Problème téléchargement avec Lizzie

baronne78

Je suis abonnée à canal plus depuis la première heure et comme d'autres abonnés, je ne peux pas télécharger un livre car je n'ai pas de crédit alors que je ne n'ai pas téléchargé de livre récemment. Ce problème dure depuis plusieurs mois alors que j'ai déjà téléchargé plusieurs livres qui ont disparu de ma bibliothèque Cet accès à Lizzie est vraisemblablement une arnaque.Tout cela est très décevant.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Vous êtes vous connecté à cliquant sur ''Se connecter avec CANAL+'' ?
Perso cela fait pratiquement deux ans que j'utilise Lizzie et je n'ai jamais eu le moindre problème.