Ecran noir quand on branche sur la télé

ARIANE56825523

Bonjour,
J'essaie de visionner un programme via l'appli mycanal, installé sur un PC fonctionnant sous windows. il n'y a aucun pb lorsque je suis sur l'écran du PC, mais quand je branche un cable HDMI pour le relier à la télé, , je ne peux pas visionner mon programme sur ma télé. ce n'est pas un pb de cable ou autre car quand le programme n'est pas en plein écran, on voit bien ce qu'il y a autour, c'est uniquement les images du programme qui n'apparaissent pas, on ne peux pas diffuser un programme sur une télé via un ordinateur. c'est vraiment probématique car en vacances sans wifi, il est impossible de regarder un programme préalablement téléchargé sur l'appli my canal. Avez-vous une solution à ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour êtes vous en écran étendu et non pas en duplication d'écran ?

La protection HDCP empêche la duplication.

Il faut paramétré l'affichage sur le TV comme étant un 2nd écran a coté de votre écran de PC (a droite ou à gauche, comme vous le souhaitez, pour le déplacement de la souris d'un écran a l'autre).