Accès second écran TV

HUBERT3068751

Bonjour,
Je viens de passer avec le décodeur 4k par satellite et j'ai pas encore renvoyé mon ancien décodeur cube.
Je viens de recevoir un courrier de canal qui me dit que je bénéficie du service second écran TV pour avoir mes chaînes sur une 2ème tv mais faut-il demander à canal un 2eme boitier ?
Merci d'avance pour les réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, il faut demander un 2nd décodeur.
Soit le mini décodeur qui sera associé au décodeur principal (s'il est en réception sat et également connecté à internet), soit un 2nd decodeur UHD.