Téléchargement programmes du decodeur Canal 4k

bonnetsrouges

Bonjour
Je sais que l on ne peut pas enregistrer les chaînes internet sur le décodeur 4k mais peut on télécharger les programmes à la demande sur le disque dur ?
Est-il gratuit car il était fourni avec mon ancien décodeur Cube TNT HD Wifi.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il ne sera pas bridé pour les téléchargements par contre. Il y aura 278Gio disponibles.

renaudin

Bonjour

Oui il est possible de télécharger les programmes À la demande

Le disque dur est gratuit mais bride a 80go, vous pouvez aussi en acheter un dans le commerce et le brancher (si achat resté sur 8des disque de 1to)