Plus d'accès aux replays sur mycanal

Frédérick50802570

Bonjour,
Depuis la souscription à BeIn Sports Connect via Mycanal, l'appli ne me donne plus accès à la rubrique des "replays" (les directs sont par contre OK), quelle que soit la plateforme. Une désinstallation suivie d'une réinstallation n'a rien donné. Une rubrique "programmes" est apparue. Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Frédérick50802570

Bonjour
Merci pour votre message.
Exact.
En passant par la Freebox l'écran d'accueil est le même et le problème identique

pierrickand

@Frédérick50802570

Sur la rubrique Canal+ séries, vous avez le contenu a la demande de ce service.

Et sur Bein Sport Connect, vous devez avoir le Replay de Bein Sport.

Vous n'avez aucune autre chaîne en ayant ces abonnements, donc aucun autre Replay à avoir.

A moins que vous aviez un autre abonnement de chaînes Canal+ avant?
Si oui, il ne fallait pas souscrire à Bein Sport Connect, mais ajouter Bein Sport en option de cet abonnement Canal+. Il faut contacter leur service client pour récupérer votre abonnement Canal+.

Ou peut être avez vous TV By Canal chez Free? Si oui, vous êtes bien connecté avec le compte Free?

Frédérick50802570

La voici
La rubrique Mes vidéos propose Playlist/ locations et achats / vus récemment et Opinions
J'ai un accès en tant que client Canal et en tant qu'abonné Freebox, mais le problème est le même dans les 2 cas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Possible svp de me poster une photo de votre écran d’accueil ?
Merci.

Frédérick50802570

Bonjour,
Principalement sur Fire Stick Amazon, mais le problème se retrouve sur les autres supports aussi (PC, smartphone, TV android)
Bien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support utilisez-vous myCANAL ?

Avez-vous testé sur un autre appareil ? Si oui, est-ce que vous faites le même constat ?

Merci