Bonjour, pas d'épisodes 5 et 6 de stargate atlantis saison 4 sur la télé, ça saute au 7

P.LAMOUR632

Bonjour, pas d'épisodes 5 et 6 de stargate atlantis saaison 4 sur la télé, ça saute au 7, alors que sur le PC je l'ai ai

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vois bien les épisodes cités sur PC. Quel support utilisez-vous ?

A tous ceux qui liront ce message. Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.