Perte de connexion wifi decodeur Canal 4K

bonnetsrouges

Bonsoir
Mon nouveau décodeur 4k que je viens de recevoir me pose déjà des problèmes.
Il y a régulièrement des pertes de connexion Wifi. Cela ne provient pas de mon débit internet puisque avec mon ancien décodeur Cube TNT HD Wifi tout fonctionnait parfaitement. De plus lorsque je regarde la télé à l aide du câble Google Chromecast tout fonctionne également.
Merci de votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, l'incident est connu pour les connexions Wifi via l'opérateur Orange.

Le passage de la télécommande en IR règle généralement le problème.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

bonnetsrouges

@Said j ai passé la télécommande en IR et le problème est réglé.
Bonne journee

bonnetsrouges

Je reviens sur mon poste d hier soir concernant la perte de connexion wifi. Je précise que les pertes de connexion arrivent lorsque je regarde des programmes à la demande (je n ai pas encore testé le direct). J ai lu sur le forum que cela pouvait provenir de la télécommande qui fonctionne en Bluetooth et qu il fallait la passer en infrarouge. J ai fait la manip. J ai fait la manip et je verrai bien. J ai vérifié sur info système que la télécommande était passée en infrarouge. Il est indiqué RCU. Pouvez-vous me confirmer que c est bob ? Merci