comment et ou commander le fil de branchement électrique de mon décodeur principal canal+

JR-brion49

comment et ou commander le fil de branchement électrique de mon décodeur principal canal+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mélinette,

Afin de brancher électriquement votre nouveau décodeur, il faut utiliser le bloc d'alimentation fourni avec ce dernier (il est différent de celui de l'ancien décodeur).

Je vous souhaite une bonne journée.

mélinette

je n'arrive a trouver comment brancher le courant electrique de l'ancien decodeur sur le npuveau decodeur noir

pierrickand

Bonjour

En contactant le service client depuis la page de contact de l'espace client.