Lecture impossible myCanal

Alpi31

Comme plusieurs utilisateurs, je ne peux pas suivre un direct sur myCanal sur une Android TV depuis plusieurs semaines. Les réponses des postes sur ce site sont "le problème est en cours".
L'anomalie est bloquante et plusieurs incidents ont été remontées, la correction doit être la mise a jour majeur dans la prochaine release, car utiliser l'application myCanal sur le téléphone et streamer en Cast est une solution de contournement qui ne peux plus être durable.

Les versions de myCanal et Android TV sont à jours.
Les caches ont été plusieurs fois vidés.
Les desinstallations et réinstallation ne sont pas efficaces.
Fonctionne sur Smartphone Android.
Applications de streaming (Disney + / Netflix) OK
Service Live et Rediffusion KO.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est la version exacte de myCANAL affichée dans les réglages de l'application ?
Merci.