Screencast defaillant

GILLES21798288

Je veux caster mycanal sur ma télé Samsung avec mon mobile oppo pas de problème pour les photos et les films de mon téléphone mais pour mycanal seul le son est casté mais pas l'image

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal est compatible uniquement avec les technologies Chromecast et AirPlay.

Si vous utilisez une autre technologie de cast en duplication d'écran, la protection HDCP bloque l'image, car la duplication est interdite.
C'est le cas également sur les autres plateformes diffusant des contenus protégés.