wimbledon repay

Sebastien36384978

Bonjour,

quelqu'un sait-il si les matches de Wimbledon sont-proposés en replay par Beinsport?

Merci !

Réponses de la communauté

Kimberley59858160

Bonjour

C'est honteux de ne proposer les replays qu'à partir des 1/4 de final, cela n'est même pas spécifié, et si l'on s'abonne c'est pour avoir accès à tous les matchs et n'importe quand, pas juste dans la journée et pour les derniers matchs du tournois! A 15€ par mois vous vous moquez bien de nous, pour Roland Garros, accès gratuit sur France TV et tous les replays sont dispos !
"Sauf l'émission Center Court" ? Mais on n'en a rien à faire de ça! On s'abonne pour voir les matchs en entier et quand on veut, pas pour regarder cette émission !
Vous nous la mettez bien à l'envers!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Les replays de Wimbledon seront disponibles à partir des ¼ de finale. (hormis l’émission Centre Court)