impossible de lire une vidéo quelconque

Sarah58215507

Voilà le message d'erreur :
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;297858_50047
que puis-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-Y669444R

J’ai exactement le même message d’erreur sur mon Smartphone quand j’essaie de me connecter à une chaîne en direct, que dois-je faire

pierrickand

@Florian58598763

Pour le problème en streaming, si tout est à jour, essayez éventuellement un autre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Pour le téléchargement, cette fonction n'a jamais été annoncée disponible sur Mac OS X Catalina et plus, donc contractuellement ils n'ont pas un problème de fonction manquante. C'était disponible sur les anciennes versions via un module externe sous Microsoft Silverlight. Silverlight n'étant pas compatible avec Catalina et + car c'est un logiciel 32bits
(A noter que rare sont les plateformes à proposer du téléchargement sur Mac OS X Catalina et +. Même Netflix, Disney+ et Amazon Prime ne le font pas encore et n'ont pas annoncé de date d'une éventuelle possibilité de le faire).

Canal+ a annoncé travailler sur une nouvelle application dédie à Mac OS X, qui a été en bêta test chez certains abonnés au cours de l'année passée. Mais pas de date de déploiement final annoncée.

Florian58598763

Bonjour,

Même problème sur macOS Catalina, utilisé sur Safari tout fonctionnait bien avant, le pc est à jour, les cookies ont été supprimés

De même impossible de télécharger un film, le message : "Le téléchargement à partir de macOS Catalina sera bientôt disponible" apparait,

Honteux de payer et devoir attendre une MAJ Canal, le service suit pas...

pierrickand

Vérifiez que Mac OS X est à jour, ainsi que le navigateur internet. Et videz le cache et les cookies.

Essayez éventuellement un autre navigateur internet.

Si jamais vous utilisez un VPN, il faut le désactiver. Il faudra attendre 8h par contre après que cela ait été bloqué pour cette raison.

Sarah58215507

Sur mon Macbook pro

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?