Casting des films et séries

JEAN MARIE47047905

Pourquoi n'y a t-il plus les casting des films et séries mais les avis de Telerama dont on se fiche ?

fredali

Bonjour,
Sur iPad Air 4 et iPhone Xr, avec iOS et MyCANAL dernières versions, le casting, le réalisateur, etc. ne s’affichent effectivement plus depuis au moins juin 2022 lorsque l’on clique sur les petits traits horizontaux à droite du streaming en cours. C’est un grand manque!
Merci de rétablir cette information!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Sur le même contenu, j'ai bien l'ensemble du casting sur PC.