decodeur est en panne

boisgrenier

le décodeur ne fournit plus d'accés aux programmes uniquement un message Canal+ s'affiche sur l'écran

Réponses de la communauté

null42824105

Je viens d'avoir la même panne. Avec le technicien en ligne, on a bien galéré… avant de trouver que ça venait des piles de la télécommande. J'ai mis des piles neuves, j'ai réappairé, et c'est reparti !
Les piles fournies avec le décodeur ont servi une dizaine de fois avant de lâcher… Pas sérieux !

Bonsoir Ginette,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

ginette5312876

Nous avons tout essayé

JM0805

Bonsoir,
Avez vous tenté de "Lancer un Auto-diagnostic" comme proposé sur la page d'accueil ?
Personnellement n'ayant pour l'instant pas eu de problemes avec mon cube S je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ca donnait, et jamais lu sur ce forum de retour pour son utilité, ca m'intéresserait de voir ce que ca peut donner.

pierrickand

@laurent23318101

Essayez un redémarrage électrique du décodeur depuis le bouton arrière.

Si toujours pareil, et que vous avez accès aux menus, essayez une réinstallation partielle.
Si vous n'avez accès à rien, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

laurent23318101

Bonjour le décodeur ne fonctionne plus

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur depuis le bouton arrière.