Second décodeur et disque dur 1to

Ezéckiel

Bonsoir,

J'ai commandé un pack second décodeur avec le disque dur 1 To.
On ne m'envoie que le disque dur.
J'ai eu le service client pour informer de l'erreur mais il paraît qu'il est impossible d'envoyer 2 éléments en même temps.
Après réception du disque dur, je dois de nouveau refaire une demande pour avoir le second décodeur.
Pourquoi procéder ainsi ?
Faire 2 envois au lieu d'un seul ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ezéckiel,

Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'adresser plusieurs équipements simultanément pour une question de logistique.

pierrickand

Bonsoir

Voir avec eux.