changement mode de paiement Disney+

vl-02

j'ai reçu un mail me demandant de changer le mode de paiement de Disney+ alors que je suis abonné par l'intermédiaire de C+. 48h pour changer sinon prélevé de 9,90 €. est ce normal surtout que sur le site Disney +, je suis bien abonné par Canal + (mode de paiement non changeable). merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est une tentative de phishing.

Ni Canal+ ni Disney+, ni aucune autre entreprise sérieuse, ne vous demandera d'informations personnelles sensibles depuis un email.

L'adresse de l'expéditeur doit ne rien avoir avec Canal+ ni Disney.

Et le message est contradictoire. Si vos données de paiement ne sont pas à jour, alors l'application de frais n'est pas possible. C'est juste pour faire peur et attraper les bons poissons.