Pas de VO France 2

villardo

La VO ne fonctionne plus sur France 2

Réponses de la communauté

Bonjour JPHC3,

Cette série n'est pas disponible en VO (seul le fichier en VF nous est adressé par France TV). Il ne s'agit donc pas d'un incident.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

JPHC3

Pareil chez moi. J'ai éteint le décodeur pour relancer mais malgré l'annonce de la chaîne FR2 pas de VOST hier soir pourtant ça marche pour d'autres chaînes. Cela arrive parfois avec FR3 aussi. Hier soir 'Major Crimes' ne marchait pas en VO alors que 'The Tourist' avait très bien marché. Ce n'est pas tout le temps mais c'est très décevant. J'ai vérifié sur myspace en replay et en effet on n'a pas le VOST! (Voir le capture d'écran) Comment résoudre ce problème?

Bonjour villardo,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre souci ? Rencontrez-vous ce problème sur tous les contenus ? Est-ce en direct ou à la demande, quel équipement ?

De mon côté, sur PC, si je lance The Tourist à la demande, la VOST est bien fonctionnelle.