Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur being connect sur mon smartphone je n'ai pas mon user name.

Cha

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur being connect sur mon smartphone. Je n'ai pas mon user name. Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail.
Bien cordialement, Charlotte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Bein Sport Connect se revoir via l'application myCanal, sur laquelle il faut vous connecter avec l'email et le mot de passe de votre compte, comme pour venir ici ou sur votre espace client.