reglage de la sortie du son ne fonctionne plus avec la telecommande

triton71

reglage de la sortie du son ne fonctionne plus avec la telecommande

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez du contrôle du volume ou du réglage dans les paramètres ?

Si contrôle du volume, et que le Dolby Digital est activé, le contrôle est laissé au TV ou ampli derrière, lorsque des contenus sont en Dolby Digital.

Si réglage dans les paramètres ,essayez un redémarrage électrique du décodeur, ou une réinstallation partielle si pareil.