Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au Journal l'Equipe depuis my canal. Comment puis-je y arriver

malafra

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au Journal l'Equipe depuis my canal. Comment puis-je y arriver

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur myCanal, rubrique chaînes et Apps, vous devriez trouver un lien qui renvoie vers le site ou l'application l'Equipe, si vous l'avez dans votre formule d'abonnement.

Mais ce n'est qu'un lien. Vous pouvez aussi aller directement sur l'application ou le site internet l'Equipe, puis vous connecter avec le bouton dedié aux abonnés Canal+.