Passer d'un décodeur à l'autre

Carine171831

Bonjour, je viens de changer de décodeur et je souhaite faire mon compte canal de l'ancien décodeur au nouveau. Est-il possible de faire cette manipulation ? Si oui, comment ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit d'un décodeur fourni par un FAI, il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel.

S'il s'agit d'un décodeur Canal+, à moins que vous ayez pris un 2nd abonnement indépendant du 1er, il est forcément rattaché à votre compte.