QUEL OPERATEUR pour continuer à obtenir mes chaines canal plus?

JCC5934

Cela fera 1 AN,le 10/07/2022,que j'ai souscrit un abonnement SFR FIBRE,et je ne peux plus bénéficier de mes chaines CANAL PLUS,depuis cette date(10/07/2021),alors que je suis abonné CANAL PLUS,jusqu'au 31/12/2022.
J'ai perdu 1AN d'abonnement CANAL PLUS.
Je vais bien-sûr RESILIER mon abonnement SFR FIBRE,qui vient à échéance le 10/07/2022.
MAIS POUR QUEL OPERATEUR,pour ne pas subir la même DECONVENUE?????
MERCI

Bonjour,
La réponse à votre question est tous les FAI donc même SFR en vraie fibre FTTH ce qui semble votre cas et même en réception THD (fibre à terminaison coaxiale autrement dit le câble) ce qui est mon cas depuis des années.
Une de mes 2 filles est passée successivement de la réception Cable via Numericable/SFR en fibre chez Orange et dernièrement chez FREE sans problème pour recevoir Canal+ via les 3 FAI et la seconde vient de passer du câble à la fibre elle aussi sans problème.
Donc vous avez le choix, mais j'admire votre patience d'avoir payé 1 an un abonnement sans le recevoir.
Si votre IDCA relevé sur l'écran Diagnostics/TV (087- xxx-xxx-xxx - 37) est bien affiché sans erreur dans l'Espace client de Canal rubrique Matériel et que la réactivation de vos droits ne donne rien (je suppose que vous recevez vos chaines Canal par myCanal depuis 1 an) est ce que SFR vous a proposé de changer votre décodeur TV voir votre modem ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@JCC5934

Que je vous ai répondu ou non il y a un an, ça ne change rien au fait que vous ne répondez pas à la question.

Avez-vous déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

L'année dernière, je vous ai juste dit de contacter le service client. Mais vous n'avez fait aucun retour ensuite pour dire si vous les avez contacté ou non, ni ce qu'il en a été.

JCC5934

Bonjour,
Vous m’aviez déjà répondu,il y a 1an..
J’ai un abonnement Canal plus
Et un abonnement Sfr “fibre”…
Donc à différencier
Jusqu’à l’installation de la fibre,j’avais mes chaînes C+
Tout le monde s’en fout,que depuis 1an je paye mon abonnement C+ sans pouvoir regarder ces chaînes..
J’ai remis ce commentaire,car le 10/07 ,je pourrai quitter Sfr et sa fibre…
Mais vers qui me tourner,sans me faite encore arnaquer?
Merci

pierrickand

Bonjour

Quand vous étiez passé à SFR Fibre, vous aviez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?
Si non, Canal+ n'en avait aucune idée.

Les offres Canal+ sont disponibles sur les décodeurs Orange, Free, SFR et Free.
Ils sont aussi disponibles via un décodeur fourni par Canal+, quelque soit le FAI.