accès beinsport

Marc38287836

Bonjour, je viens de m'abonner à beinsports (je suis déjà client et abonné à canal+ séries) et la page d'accueil de mycanal ne m'indique aucun bouton ou menu pour accéder à beinsport. J'ai essayé 4 navigateurs différents, sans succès. Je suis sur un MacBook Pro, Monterey. Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre abonnement Bein Sport n'est peut être pas encore activé. Il y a un laps de temps pouvant durer quelques heures.

Essayez éventuellement une réactivation des droits dans les paramètres.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client si toujours rien dans la journée.