Bascule vers sosh sans option tv

Marjorie47963829

Bonjour je vais basculer de sfr avec option tv vers sosh chez qui je ne veux pas de l’option tv . Vais-je pouvoir continuer à regarder canal + ? J’ai une tv connectée. Merci pour tout

pierrickand

Bonjour

Oui, vous pourrez toujours utiliser les applications myCanal/Canal+ sur des équipements tiers compatibles (à voir ce que vous avez ou pas).

C'est juste que vous n'aurez plus de decodeur avec le FAI (si jamais vous utilisiez le décodeur SFR jusque là).

Réponses de la communauté

pierrickand

Non, ce n'est pas ce que je vous ai dit.

Je vous ait dit que oui, vous aurez toujours la possibilité d'utiliser des équipements compatibles avec les applications myCanal/Canal+.
Après vous seul savez si votre TV est compatible ou non, ou si vous avez besoin d'y ajouter un autre équipement (que vous achetez dans le commerce, ou un décodeur fourni par Canal+).

Marjorie47963829

Donc si je comprends bien plus de canal + sur ma tv ?