Ma boxe sur ne fonctionne plus comment avoir Canal + quand-même ?

JOSETTE5007138

Pour le moment la box Sfr be fonctionne pas suite à un incident technique chez Sfr. Comment recevoir canal + ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez encore une connexion Internet, vous pouvez utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles (box/Smart TV Android TV, Smart TV Samsung 2018 et +, Smart TV LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, Apple TV, box/clé/Smart TV Fire TV, clé Chromecast, Xbox One/Série X, PS4/PS5, Smartphone, Tablette, PC).

Vous pouvez aussi utiliser un Smart TV Samsung 2016/2017 en le déclarant comme decodeur.
Ou demander un décodeur Canal+ au service client.

Si vous n'avez plus internet, vous pouvez demander un décodeur Canal+ en réception TNT (pour les chaînes disponibles sur la TNT uniquement). Ou un décodeur en réception satellite (si vous avez une parabole, ou que vous négociez une installation sat offerte avec eux).