match wimbledon quand ily a plusieurs match sur l'ecran avec un nr en haut à droite comment y aller aller ?

pimora

en ce moment c'est wimbledon , il y a plusieurs match à la fois dont 1 sur l'ecran si il ne m'interesse pas comment aller sur ceux présentes en groupe avec un numero en haut à droite
comment fait-on comme manoeuvre .exemple , pour le rugby on fait ""252 "" puis 1,2, 3 .....

Réponses de la communauté

Bonjour,
Wimbledon est diffusé sur Bein sport.
Si vous êtes en numérotation Canal vous trouverez les chaînes Bein sport max sur les chaînes 268 à 274.
Sur certains décodeurs il y a une mosaïque Bein sport sur la chaîne 65.
Depuis cette mosaïque il suffit d'appuyer sur la touche OK de la télécommande lorsque vous êtes sur une vignette.