De nombreux services ne fonctionnent pas... service client, espace client, offre place de cinéma

John50806677

De nombreux services ne fonctionnent pas... service client, espace client, offre place de cinéma (alors que d'autres personnes arrivent en avoir après moi. J'ai essayé au moins une trentaine de fois en 3 mercredi matin.... au final 0 place.)
ça fait plus d'un an que je l'ai dit sur ce forum que j'avais des soucis avec mon compte pour acceder au service client et toujours aucune résolution.
A quel moment ça va commencer à bouger???

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Elyna,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Il s'agit d'un jeu concours où les premiers à participer gagnent 2 places de cinéma. Des places sont régulièrement remises en jeu (tous les jours). N'hésitez pas à retenter votre chance.

elyna07

JE SUIS CHEZ C+ DEPUIS PRESQUE 40 ANS et déçue:
Pour 1 fois que j'avais soit-disant, gagné 2 places cinéma pour la fête du cinéma, très déçue. Ca ne représente que des places à 4 euros mais quand même.

pierrickand

Bonjour

Vu votre pseudo johnxxxxx, ne seriez vous pas connecté avec le compte Free pour une option TV By Canal chez Free ?

Si oui, ce compte ne sert que pour l'accès aux chaînes sur myCanal. Il n'y a pas d'espace client Canal+ car c'est une option de Free. Et pas de club Canal car c'est pour les abonnés aux offres Canal+ vendues par Canal+.

Si vous avez un abonnement chez Canal+, il faut vous connecter avec le compte Canal+ (email + MDP).