Application My canal Mac Monterey

audo

Depuis le passage a Monterey sous Mac, l'application ne fonctionne plus, impossible de télécharger du contenu pour regarder en offline. Quand comptez-vous mettre à jour l'appli ( cela fait déjà quelques mois)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il ne s'agira pas juste d'une mise à jour de l'application.

Le module de téléchargement externe actuel utilise Microsoft Silverlight, qui est en 32bits, et n'est donc pas compatible sur Mac OS X Catalina et + (Apple ayant stoppé le support des logiciels 32bits).

Ils ont une toute nouvelle application dédiée à Mac OS X Catalina et +, en développement, qui a été en bêta test chez certains abonnés au cours de l'année passée. Mais toujours aucune date de déploiement final de leur part.