Film loué mais illisible

Lucie59838839

J'ai loué le fim "darling" mais impossible de le lire un écran noir s'affiche lorsque je suis sur my canal via ma page internet et un message d'erreur s'affiche lorsque je suis sur l'application my canal
Merci de m'aider car le film n'est valable que 48h et le pb se pose depuis déjà 24h

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un formulaire de réclamation sur la page d'assistance de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Cela vous permettra de demander un report du délai jusqu'à ce que cela marche, ou un remboursement, en plus de voir avec le soucis d'accès.