Billet fête du cinéma

mikaelgendre

Bonjour,

J'ai voulu réserver 2 places de cinéma (Pathe Gaumont) pour le 3 juillet avec les places que j'avais gagné.
Quand je procède au paiement, il me prend bien la première place "en gratuité" mais pour la deuxième il me dit que je l'ai déjà utilisé le code pour la première.

Le numéro du code barre est identique pour les 2 places que j'ai imprimé mais le QR code est différent.

Est ce normal ?

Est ce bien 2 places différentes ?

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Réponses de la communauté

mikaelgendre

Bonjour Olivier,
Les numéros de série sont identiques (voir les 2 captures), par contre les 2 QR code sont différents (voir capture également).
Idem, les numéros de codes barre sont identiques.
Merci pour votre retour sachant que j'ai programmé d'aller au ciné dimanche.
Merci d'avance.

Bonjour mikael,

Sur chacune des places téléchargées, vous devriez avoir un "N° dans la série" différent pour les deux documents. Pouvez-vous vous en assurer et me tenir informé ?