Droits TV : Canal+ s'offre la nouvelle Ligue des champions

Indosaez

INFO L'ÉQUIPE. L'appel d'offres pour les droits de diffusion de la nouvelle Ligue des champions, période 2024-2027, a rendu son verdict. Selon nos informations, Canal+ a obtenu la totale : les droits de l'ensemble des matches de la prestigieuse Coupe d'Europe, mais aussi ceux de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence.

alex21

On peut rassurer JVDLQ : la majorité des matchs seront diffusés sur Canal+ Sport et sous-licencié sur beIN SPORTS. A voir..

Réponses de la communauté

Dada2cambrai1980

Bonsoir à tous , c’est une excellente nouvelle ça

tipierre 76620

Bonsoir peut être un arrangement possible avec Amazon

frglyon

Une très bonne nouvelle pour la LDC mais pas pour la ligue 1

mikelion1

C'est une très bonne nouvelle !

alex21

Excellente nouvelle pour les passionnés de foot. On peut penser que certains lots seront donnés à beIN SPORTS.

Par contre, il y a de grandes chances que Canal+ laisse définitivement tomber la Ligue 1 à la fin de cette période en 2024. Canal+ semble avoir tout misé sur les coupes d'Europe.