Abonnement Intégrale plus mais pas l'application Netflix n'apparaît pas dans myCanal

gali2b

Je ne peux pas accéder l'abonnement Netflix sur l'abonnement MyCanal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le compte Netflix est bien activé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Si oui, sans passer par myCanal mais en allant directement sur Netflix, en vous connectant au compte, ça ne fonctionne pas ?
Sur myCanal, dans la rubrique Chaînes et Apps, ce n'est qu'un raccourci vers le site ou l'application Netflix.